Problème Emulation NeoGeo

Bonjour

Je viens de découvrir Retroarch. Je suis en version 1.7.7, sous Windows 10 64 bits. Core Final Burn Neo v0.2.97.44 189b99f.

Toutes mes roms Neogeo ont bien été importés dans une playlist neogeo. Presque toutes fonctionnent en direct, mais certaines ne fonctionnent pas via la playlist. Par contre, en lançant manuellement la rom en question depuis charger du contenu, avec le même fichier core, les roms qui ne fonctionnent pas en playlists fonctionnent correctement.

Comment faire pour que toutes les roms soient executable depuis la playlists ? Merci d’avance

1 Like

Bonjour

Je viens de découvrir retroarch et j’ai quelques soucis avec l"emulation neogeo, mais pour moi le problème ne vient pas du coeur.

Les roms ont bien toutes été scannées et importées, elle fonctionnement presque toutes depuis la playlist. Par contre, certaine ne fonctionnent pas (Echec de chargement du contenu).

Cependant, ces quelques roms non fonctionnelles marchent à merveille depuis “charger du contenu”, en utilisant le même coeur que pour la playlist… (??)

Y’a-t-il un moyen pour que toutes les roms fonctionnent depuis la playlist ?

Retroarch 1.7.7 Final Burn Neo v0.2.97.44 Windows 10 64 bits

Merci d’avance Cordialement

J’ai regroupé tes 2 topics en 1 seul, merci d’éviter les duplicate.

Entre nous je te conseille de plutôt poser la question sur la partie anglophone du forum, tu auras plus de chance d’avoir des réponses. Personnellement je n’y connais rien en playlist.

1 Like

pour le doublon, c’est ma faute, j’ai pas fait gaffe :sweat_smile:

j’avais pas envi de tout traduire :yum:

Avec une communauté essentiellement anglophone, tu vas surtout ne pas avoir de réponse, bonne chance en tout cas.

bon, ben si c’est possible, supprime, je vais poser en triplon ailleurs, le temps de trouver la bonne catégorie

résolu sur forum anglais.

Problème de majuscules / minuscules dans le chemin de la playlist (dossier et nom de la rom) pour les cas défaillants.

1 Like