PCE games on SNES Mini

Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum désolé si ce n’es pas le cas mais j’aurai besoin d’un renseignement. J’ai une super mini nintendo avec hakchi v 3.9.2 CE et retroarch et je souhaite ajouter des cd roms pc engine mais je ne comprend pas comment faire. J’ai le core beetle pce fast installé j’arrive à jouer avec les formats “cartouches” pce mais pas à lancer les formats cd. Je suis perdu a savoir où mettre ( et comment ) les bios. Si une bonne âme pourrai m’aider merci à vous.

You need “syscard3.pce” file inside “system” folder. Google it and you will find it in 5 minutes.

Merci pour la réponse je vais regarder ça mais je crois que j’ai installé le syscard 3 quand je regarde dans information sur le cœur dans retroarch il est actif

Apparement il me met bien actif pour le 3 mais ça ne marche toujours pas j’ai essayé un autre bios celui là n’es pas reconnu. Quand j’ai le bios actif J’ai une autre ligne qui me met toujours en point d’exclamation syscard. pce (md5) 38179df8f4ac870017dbf53114 peut être que le moins n’es pas bon… Je suis perdu

Once I had a wrong syscard3 and it wouldn’t work, when I replaced from one I found in another site it just worked.

J’ai réussi en fait le bios était bon mais je ne pouvais pas lancer les fichiers zip comme les autres consoles du coup en dezipant ça passe nickel merci beaucoup