Émulation Mega Drive - Problème de son

A l’époque je trainais pas mal sur le site shmup.com et on se prenait pas mal la tête pour avoir un affichage propre sous mame … vla la galère ; et puis j’ai découvert retroarch et ma vie à changé :relaxed:

1 Like

Ah oui désolé j’avais pas vu… mais il ne se lance pas… il faut aussi les BIOS pour la ColecoVision ?

Oui, je te fais un mail ? :joy:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii STP suis vraiment nul je sais :rofl: & pour la 3DO il en faut aussi ?

Faut les renommer avec un nom spécifique & dans un dossier spécifique aussi comme pour la Dreamcast ?

Ok, c’est envoyé ! :wink:

Tu mets tout dans le dossier “system”… Y compris le sous-dossier “Machines” !

Wahouuuuuuuuuuuuuuu quelle efficacité & quelle rapidité merci :muscle: donc rien à renommer ?

1 Like

Rien à renommer, et tu as toutes les BIOS requises et optionnelles !

1 Like

C’est en général ce qui arrive quand tu enfreins les règles d’un forum à de multiples reprises, les modos finissent par perdre patience. C’est aussi quelque chose qui peut arriver quand des questions déjà répondues à de trop nombreuses reprises sont à nouveau demandée.

Désolé @BarbuDreadMon, c’est de ma faute, j’aurais dû lui demander son e-mail pour ça… Merci pour ton aide !

Ce n’était pas spécialement vis à vis de ce topic, juste un constat global par rapport à la remarque de @Sebiohazard , j’ai très rarement vu des gens perdre patience sans raison sur un forum, en tout cas pas ceux qui essaient de répondre aux questions (et qui parfois ont l’impression de parler à un mur).

@BarbuDreadMon salut ce message m’est-il adressé ? Aurais-je fait quelque chose de mal ?

C’était juste adressé à ta remarque sur le fait que, parfois, certaines personnes ont du mal à répondre gentiment sur un forum.

1 Like