Aide pour redimentionner la fenêtre de retroarche pour les overlays

Bonjours tout le monde, je recherche depuis plusieur jours une solution avec la nouvelle version de retroarch pour redimentionner efficacement l’affichage de l’emulateur avec n’importe quel overlays je sais que ça peux paraître débutant mais avec la nouvelle version de retroarch je suis perdu à chaque fois je me retrouve avec un contour noir mal redimentionner

J’espère ne pas déranger Merci beaucoup pour votre aide

1 Like

Les coordonnées de superposition sont dépendantes de la taille de l’écran. Si vous redimensionnez l’affichage, vous devez ajuster les coordonnées.

Settings> Video> Scaling

1 Like

Bonjour Duimon, Merci pour cette réponse et désoler de mon délai de remerciement.

j’ai parcouru depuis plusieurs semaines le travail effectuer ici et c’est magnifique je me suis familiarisé avec retroarch et beaucoup de choses sont formidables le travail que vous faite tous ici merci .

y a til une rubrique qui regroupe les liens de téléchargement? parcourir des années de discussion pour dénicher des réglages ou des overlays shaders c’est aussi un vrai travail hahah.

je ne suis pas certains des chemins pour l’installation des divers packs trouver ici,cela fonctionne bien mais araigne toujours une incertitude

merci pour votre attention je reste cette fois vigilent a une éventuelle réponse

merci

You will have to forgive me, I don’t speak French.:grin:

Links to my work can be found at the beginning of this thread…

1 Like

je vous pardonne :visage_souriant_avec_trois_coeurs: je ferait de mon mieux pour traduire mes petit message a lavenir et ecrire plus court .

merci beaucoup pour votre lien

1 Like

You are welcome… good luck.

1 Like